Nous vous invitons à nous contacter en priorité par mail.

Nous répondons à toutes vos demandes de devis ou d’un renseignement par mail sous 48 heures.

Si vous n’avez pas de réponses de notre part, n’hésitez pas à nous téléphoner.


A très bientôt !
Aurélie et Thierry

Pour établir un devis précis, merci de nous communiquer les différentes informations :

  • Date de votre événement
  • Lieu de votre événement
  • Choix de votre animation (photobooth, photocall, studio photo)
  • Reportage photo/vidéo de votre événement (si éventuel)
  • Thèmatique de votre événement
  • Nombre de participants
  • Formule choisie ou horaire/durée de votre animation photo souhaitée

N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et vos besoins.

Toute prestation d’animation événementielle doit être préalablement réservée.

Un acompte de 50% du montant total du devis vous est demandé afin de valider le devis et la réservation.

Le solde de compte sera à régler le jour de la prestation.

Un contrat de confiance sera établi et signé dès la réception d'acompte de la réservation.

Tous les détails de la prestation de votre animation photo événementielle seront mentionnés dans le contrat.